Vigilance feux de forêt « risque très sévère »

Au regard des conditions météorologiques actuelles, la Préfecture de la Charente-Maritime, en concertation avec le service départemental d’incendie et de secours (SDIS17), a décidé de placer le département de la Charente-Maritime en « Risque très sévère » du plan de vigilance Feux de forêt.

En conséquence, aux mesures déjà en vigueur s »ajoutent :

-l’interdiction de l’utilisation de matériel et d’engins avec risque d’étincelle

-l’interdiction des Feux de cuisson et autre barbecue y compris sur aire

aménagée

-l’interdiction des Feux d’artifice et spectacles pyrotechniques.

Lien suivre le niveau de vigilance au jour le jour ICI

Haut de page